Community management
Par le biais de ce service, nous mettons tout notre savoir-faire en oeuvre pour améliorer la visibilité de votre marque ou de votre produit sur les réseaux sociaux. Le community management concerne tous ce qui est communication online. Son principal objectif est la recherche de visibilité et d’engagement.
Confiez-nous la création, la modération et la gestion de votre compte sur les principaux réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Snapchat, Linkedin et Youtube.
Notre savoir-faire
Notre société dispose des compétences nécessaires pour promouvoir votre image et optimiser votre visibilité web. Nos collaborateurs ont le savoir-faire requis pour mener à bien toutes les actions visant à améliorer la notoriété de votre entreprise. Nous maîtrisons parfaitement tous les outils pour faire du community management.
Animation en Réseaux Sociaux
Toujours dans le cadre d’une meilleure visibilité sur le web, nous proposons diverses prestations de services pour animer les réseaux sociaux. Avec une équipe chevronnée, nous réalisons une rédaction de contenus impeccables, une planification d’offres promotionnelles, des prospections de nouvelles clientèles et d’autres services intéressants pour renforcer la réputation de votre site.
Relation
client
Tout en renforçant la notoriété et l’image de votre marque, nous mettons à votre disposition diverses stratégies de relation client pour vous permettre d’acquérir de nouveaux prospects, de modérer les interactions et surtout de fidéliser vos clients actuels. Nos expériences seront votre clé pour créer un lien solide sur tous les réseaux sociaux.
Veille concurrentielle
Afin de garder l’e-réputation de votre entreprise sur le web, nous réalisons une veille concurrentielle informationnelle et stratégique pour permettre à votre marque de se positionner malgré les évolutions du marché. Notre intervention comprend également la prospection, l’analyse des partages sur les réseaux sociaux ainsi que la veille documentaire.
Vos projets nous tiennent à coeur.
Foire aux questions
En quoi être présent sur les réseaux sociaux est-il important ?
Pour les personnes qui souhaitent développer leur image sur Internet, la présence sur les réseaux sociaux est cruciale. Cette visibilité optimisée vous permettra d'interagir avec la communauté, de communiquer plus efficacement. Vous aurez la possibilité de vous faire connaître davantage et de trouver de nouveaux clients.
Quel est le rôle d’un community manager ?
Son métier est de renforcer le lien entre une entreprise avec la communauté. Le community manager agit comme une sorte de médiateur. Il travaille pour faire connaître votre structure par le plus grand nombre de personnes. Il vous permet également de savoir ce que les clients pensent de votre marque.
Qu’est-ce que le community management ?
Le community management ou la gestion communautaire dépasse le simple cadre de gestion des médias sociaux ou du marketing de contenu. Il est l’art de penser aux personnes pour qui vous proposez vos produits et vos services. Le community management consiste à leur faire savoir que vous les écouter et de faire en sorte que votre marque soit accessible à ces personnes.